Conseils d’experts – Batteries

Conseils d’experts – Batteries

Beaucoup de gens n’y pense pas, mais les batteries jouent un rôle important dans la performance d’une mini 4wd . Un bon moteur a besoin de bonnes piles pour fonctionner, sinon le moteur n’atteindra pas ses performances. Bien sûr, les piles dont je parle sont des piles AA rechargeables. Pour commencer à parler des accus, nous devons d’abord parler des caractéristiques de chaque batterie.

Tout d’abord, vous remarquerez que sur presque chaque piles rechargeables, il y a un nombre écrit, suivi par des lettres mAh . Une paire de Tamiya Ni-Cd Batteries Mini 4wd à 1000 mAh. C’est milliampères / heure, c’est la capacité de l’électricité de la batterie. Plus le nombre est grand, plus la batterie aura de la durée, mais aussi plus elle aura de poids.

Ensuite, vous verrez la tension. Par exemple, 1,2 V imprimé à la batterie.

Et voici quelque chose que vous ne verrez probablement pas sur une batterie: la résistance interne. Presque chaque conducteur de l’électricité a une sorte de résistance à l’électricité. C’est là où l’électricité est perdue. Elle est mesurée en milliohms pour une batterie. Plus la résistance est forte, et moins il y a de flux électrique, et donc moins d’électricité découlant de vos batteries vers votre moteur.

Maintenant que nous savons la base des piles, penchons-nous sur les différents types de batteries.

Nickel Cadmium

Piles au nickel-cadmium sont mieux connue sous le nom batteries Ni-Cd. Ils sont globalement bons et commune piles rechargeables, sauf qu’ils ont le problème de mémoire. Avant de vous le rechargez, vous devez la décharger complètement, ou lorsque vous le chargez à nouveau, il perd un peu de sa capacité. Il est très diesel qu’on entend, et ne doit pas être jugé. C’est pourquoi vous devez vous décharger de vos batteries Ni-Cd complètement avant de les recharger.

Nickel Metal Hydride (Ni-MH)

Ceux-ci sont également connus comme batteries Ni-MH. La plupart des gens croient que ces batteries n’ont pas d’effet mémoire, mais en réalité si. L’effet mémoire n’est pas aussi évident, mais existe. Technologiquement plus avancée que les Ni-Cd car elles ont plus d’autonomie et se déchargement moins dans le temps (c’est à dire à l’air libre), et surtout non polutantes! ce qui n’est pas le cas des Nickel Cadmium.

L’arrivée des accus au lithium-ion, signe peu à peu la fin des Ni-Mh à l’heure actuelle elles sont encore trop  honnereuses, mais elle propose une autonomie supérieures au Ni-Mh. Pour finir la discussion sur les batteries, nous allons parler de la décharge.

Décharger une batterie

Décharger votre batterie est une chose très importante à faire avant de la charger, en particulier avec les batteries Ni-Cd. Lorsque vous décharger une batterie, vous voulez qu’elles tombent à 0 V. Supposons que vous prenez une lampe de poche ou un moteur pour vidanger une paire de batteries. À une certaine tension, la lampe de poche ne s’allume pas plus ou le moteur ne tourne plus. Mais malgré cela vos accus ne sont pas totalement déchargés à 100%. Ces méthodes ne sont pas efficaces.

Alors, comment décharger les batteries correctement? Utilisez un dispositif de décharge! Vous pouvez acheter Tamiya Mini 4wd Déchargeur ou d’autres déchargeurs.

Stocker ses batteries

Juste après avoir rechargez votre batterie, elle commence à perdre de son électricité presque immédiatement. Bien sûr, il s’agit d’un processus très lent. Il est conseillé de recharger ses batteries juste avant une course avec un chargeur rapide, de sorte que votre batterie ait assez d’électricité.

Si vous n’utilisez pas vos batteries pendant une longue période de temps, vous devez savoir comment les stocker. Pour les batteries Ni-Cd, vidanger complètement les batteries. Pour batteries Ni-MH, assurez-vous que vous avez un peu d’électricité dans les batteries avant de les stocker.

Batteries Vieux

Chaque fois que vous charger et décharger une batterie, vous perdez une partie de sa capacité de façon permanente. Et chaque fois que vous faites cela, la résistance interne construit un tout petit peu (cela se produit sur une longue période de temps). En d’autres termes, que les batteries vieillissent, ils commencent à perdre de leur pouvoir d’origine. Donc, si jamais vous voulez participer à une course de grand-temps, vous devez acheter de nouvelles piles, afin que la puissance est pleine, et la résistance interne est la plus basse possible.

C’est tout ce que je sais sur les batteries. Il ya certainement beaucoup de choses à piles que je ne comprends pas, mais je suis fournissant l’information la plus élémentaire. Si vous voyez quelque chose de mal, s’il vous plaît contactez-moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires récents

    Archives

    Catégories